LA-BOITE-A-IMAGES-DE-SOPHIE

LA-BOITE-A-IMAGES-DE-SOPHIE

Qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'ère?....

 Même si mon prénom compose le mot philosophie,

je vous rassure de suite il n'en sera pas question ici.

 

Je vais juste me présenter briévement.

 

Je suis une fille - et oui il y en a  quelques unes qui aiment la photographie -

n' en déplaise à certains.

 

Je ne suis qu'une simple amatrice en la matière mais je ne désespère pas d'élever mon niveau...

 

En plus de la photographie, je pratique également à mes heures perdues trop peu

nombreuses à mon goût, les arts plastiques.

 

J'ai d'ailleurs créé un autre blog spécifique à ceux-ci:

http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html

 

Sinon je suis originaire de Normandie plus précisément du Calvados.

 

J'ai pas mal déménagé et bougé dans l'Ouest dans la France:

toute la Normandie et la Bretagne ou presque, pour atterrir

il y a bientôt 3 ans  dans  une région avec laquelle

j'ai beaucoup de mal: Pays de Loire

 

Je compte donc sur la photographie et mes sorties natures

pour me réconcilier avec cette dernière. En apprenant notamment à la regarder

sous un autre angle,pour qui sait un jour  l'apprécier.

 

 

 

Voici ma citation préférée:

 
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l' observe.
Carlo Goldoni


09/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres