LA-BOITE-A-IMAGES-DE-SOPHIE

LA-BOITE-A-IMAGES-DE-SOPHIE

Mon matériel

J'ai attendu un certain temps - voir un temps certain- pour m'offrir

un vrai bel appareil photo numérique.

 

 

Jusqu'en mai dernier j'avais été équipée d'un Canon powershot,

puis d'un Canon Bridge S3IS,pour alors investir dans un Reflex  Nikon D7000.

 

Ce boitier Nikon D7000 à pour l'instant comme fidéles

compagnons deux ojectifs - ou cailloux pour les puristes -

à savoir un Nikkor 18-105 mm, Tamron 70-300 mm avec Macro.

 

Les objectifs en vue dans ma ligne de mire sont:

Nikkor 18-300 mm et Tamron macro 90 mm.

Pour cela il me faudra gagner au loto, ou plus surement,

jouer aux écureuil en économisant pas mal de noisettes



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres